Notify Message
News
Lambéandro / Sep 22, 2016
Ca y est ! Après quelques soirées de try pour apprendre le fight, le cerveau d'Ulduar, j'ai nommé Yogg-Saron est tombé sous les coups de Renaissance! Felicitations !



S'ouvrent à nous les portes du HM et bientôt celles qui nous mènent à Algalon...


Et bien sûr EDC, une fois le raid debug...
Lambéandro / Sep 07, 2016
Des nouvelles de Renaissance Warmane !

Apres avoir affronté les difficultés liées aux vacances d'été (vanish, instabilité du roster...), nous avons clean Naxxramas assez rapidement et commencé à se frotter à Ulduar.

Leviathan, Ignis, XT, le Conseil, Mimiron ainsi qu'Hodir, Auriaya et Freya maîtrisés, et malgré le repop de certains boss (merci le serveur) nous annonçons le down de deux nouveaux boss en 25 dans la soirée du 6 septembre.
Après explication de strat et quelques wypes pour la maîtriser : Thorim et le Général Vezax tombent !



GG à tous !

Ulduar quasiment fini ! Il reste cela dit le gros challenge que proposent Yogg-Saron et Razorscale (rappelons que le contenu PvE est buffé, augmentant ainsi drastiquement la difficulté de certains combats), en espérant ensuite pouvoir tâter les HM et accèder à Algalon.
Relapse / Aug 25, 2016
Cela fait maintenant 5 mois que Nostalrius a fermé ses portes. Certains ont trouvés refuge sur un des deux serveurs où la guilde continue d'exister (Hellfire-TBC et Warmane-WOTLK). D'autres ont tout simplement arrêté de jouer ou sont partie vers d'autres horizons. Mais une chose est sûre : la fermeture de notre serveur, notre maison, nous a laissé un goût amer et un sentiment d'inachevé.

Mais il est temps de se relever.



Ceci est un appel à tous nos anciens compagnons d'aventures, venez nous rejoindre sur Kronos II et finir ensemble ce que nous avons commencé. AQ20, AQ40 et surtout Naxxramas nous attendent !

Vous l'aurez compris, ceci est l'annonce officielle de l'ouverture de la guilde < Renaissance > sur Kronos II (serveur vanilla progressif) mené par la team d'officiers suivante :

- Adryaa
- Nyarah (Lémuria)
- Relapse
- Shalya

Pour le moment la plupart d'entre nous sont en phase de pex autour des niveaux 20-40, moins de 10 sont déjà 60. N'hésitez pas à passer sur TS pour plus d'infos. Maintenant est donc le moment idéal pour venir nous rejoindre, on vous attend !

PS : et si vous créez un démo, je vous offre des dkp of course.

PS² : je tiens à préciser que < Renaissance > continue d'exister sur Hellfire-TBC et Warmane-WOTLK pour les intéressés, on ne fait que devenir une plus grande famille présente sur les 3 seules vraies versions de WoW.
Davchichi / Aug 03, 2016
C'est finalement ce mardi 2 août, après quelques semaines d'acharnement que Gruul le Tue-Dragon a déposé les armes lors du 4ième try ! Félicitations à tous !



Certains diront "Enfin", et oui, en effet il était temps ! Malgré la période que nous traversons (Refonte du staff etc..), l'été et ses vacanciers, nous sommes venus à bout de ce dernier ! Comme quoi ! L'arrivée des "Vroum vroum" mais également d'anciens hordeux aura vraiment été bénéfique et nous construisons actuellement ensemble un noyau solidaire et motivé de joueurs. Un grand merci donc à tous ! Ne lâchons rien, continuons dans cette lancée, la guilde ne peux qu'envisager un bon futur sur le serveur !

Nous remercions également nos deux pick up "Paqs" et "Uppis" pour l'aide apportée.

Notre avancée sur le T4 est bientôt terminée, prochaine étape : Magtheridon !

Encore GG à tous !


Ryyu / May 30, 2016
En ce Dimanche 29 mai, la guilde Renaissance sur Hellfire(TBC) est venue à bout de Karazhan (11/11). En effet Dédain du Néant et surtout Plaie de Nuit (Nightbane) sont tombés sous les coups des membres de la guilde.



Félicitations a tous !






Prochaine étape: Gruul et Maghtéridon !